Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/telenews/www/bruno/forum/common.php on line 106
Le destin de Bruno • Afficher le sujet - Diffusion du destin de bruno!

Diffusion du destin de bruno!

Modérateur: L'équipe du forum saison 2

Re: Diffusion du destin de bruno!

Messagede Doux-rêves le 26 Aoû 2008, 11:11

Là par contre j'ai aucune idée. Mais faudrait quand même faire quelque chose tous ensemble.
Comme manifester devant TF1 pour nous rendre notre série. Nan je plaisante. De toute façon ils n'auraient rien fait. :?
Mon plus grand rêve, c'est toi Mathis.
Doux-rêves

Messagede ledestindelisa6 le 26 Aoû 2008, 12:57

C'est clair que si ils n'en veulent plus, il ne la remettront pas. Il devait pas y avoir une conférence de presse aujourd'hui ?
ledestindelisa6

Messagede marinette5 le 26 Aoû 2008, 13:10

j ai recu ca aujoudhui

Bonjour,

Nous vous remercions tout d’abord de votre fidélité à la série «LE DESTIN DE BRUNO».

Nous avons pris acte de votre réaction concernant l’interruption de la diffusion de cette série.

La date de son retour ne peut être déterminée pour le moment. Vous en serez tenu informé par votre magazine de programmes de télévision habituel.

Néanmoins nous transmettons, pour information, vos remarques et suggestions à la Direction de la Programmation de TF1, qui essaiera d'en tenir compte dans la mesure du possible.

Pour finir, TF1 étant une chaîne privée, nous vous précisons que seules les chaînes du service public perçoivent les recettes de la redevance.

Cordialement,

Le Service Accueil des Téléspectateurs
marinette5

Messagede alescam le 26 Aoû 2008, 15:27

Oui je crois de plus en plus qu'il s'en foute de notre avis et en plus il sont boucher car avec tout les messages envoyés des personnes réclament le destin de bruno ils savent pas si ils vont remettre la série à la rentré :shock:
Ce qui est sur c'est que si ils remette pas la série ils aurons une perte d'audience car tf1 ça sera vite enlever de nos programmes. :evil:
alescam

Messagede mimicool le 26 Aoû 2008, 17:44

moi non plus la j'ai plus mais alors aucune idée de ce qu'on peut faire ... de toute facon si j'ai une idée je vous le dirait et puis on verra ensemble comme ca vous me donnerais votre avis :) parceque franchement je veux mais alors pas du tout que la série s'arrete surtout au moment ou la série deviens intéraissante (retour de lisa)...
mimicool

Messagede lisagirl's2 le 26 Aoû 2008, 19:46

Merci marinette pour leur envoyé un mail. Ce qui m'énerve dans ce mail c'est la dernière phrase très ironique

Pour finir, TF1 étant une chaîne privée, nous vous précisons que seules les chaînes du service public perçoivent les recettes de la redevance.

En clair, TF1nous explique que comme on paye pas de redevance TV pour leur chaine privée, on a pas notre mot à dire, super le respect pour les téléspectateurs, voilà ce qui prime leur pub sans cerveau, et le pognon à tout va :roll: . Je vais vous dire ce qui se passe, les audiences de Tf1 ayant dernièrement baissé à cause des nouvelles chaines TNT, ils ont les boules et ils savent pas comment ils vont s'en sortir pour remonter la pente.

Vive les autres chaînes!!! Gros moins 1 pour TF1! :evil:
My Forum WeNt MiLLer - PrIsOn BrEaK
Image

Et toujours Mathis...
Image

Mes Pages y Tube :
http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS
http://fr.youtube.com/user/LovelyAndLg
lisagirl's2

Messagede mimicool le 26 Aoû 2008, 22:50

ben ils ont qu'a réfléchir un peu avant de faire des betises si ils réfléchissaient un peu ils auraient pas à remonter la pente et aurait pas de mauvaises audiences... c'est une question de logique :wink: :roll:
mimicool

Messagede alescam le 27 Aoû 2008, 00:22

C'est clair si ils réfléchissaient un peu ils trouveraient la solution à leur problème en plus elle est clair la solution écouter les téléspectateurs et ne pas les prendre pour des c***. :evil:
alescam

Messagede mimicool le 27 Aoû 2008, 12:17

merci alescam ! :D
mimicool

Messagede Doux-rêves le 28 Aoû 2008, 21:36

Ouai t'as raison Alescam. :lol:
Doux-rêves

Messagede Doux-rêves le 03 Sep 2008, 20:22

Franchement j'aimerai bien qu'il remette Le destin de Bruno. Je suis en manque ! Faites quelques chose pour la droguée que je suis. :mrgreen: nan je plaisante.
Doux-rêves

Messagede lisagirl's2 le 04 Sep 2008, 22:06

alescam a écrit:C'est clair si ils réfléchissaient un peu ils trouveraient la solution à leur problème en plus elle est clair la solution écouter les téléspectateurs et ne pas les prendre pour des c***. :evil:

Oui tout à fait Alescam, il devraient commencer par là! :evil: Ben en attendant, rien quoi :roll:
My Forum WeNt MiLLer - PrIsOn BrEaK
Image

Et toujours Mathis...
Image

Mes Pages y Tube :
http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS
http://fr.youtube.com/user/LovelyAndLg
lisagirl's2

Messagede mimicool le 05 Sep 2008, 22:45

cette fois je crois qu'on peux toujours rever ils vont diffuser depuis la saison 1 la série "Les freres Scott" parceque ils vont passer la saison 5 inédite. Cette fois je crois qu'on faire une croix dessus :cry: :cry: :cry:
mimicool

Messagede alescam le 06 Sep 2008, 14:13

Oui on pourras dire que tf1 nous à vraiment pas gâter, que de rediffusions et toujours des rediffusions ils savent pas se renouveler. :twisted:
Mois je sais pas vous mais ça m'a complètement dégouter et j'ai vraiment plus envie de regarder cette chaine(et j'ai commencé depuis qu'ils ont arrêter le destin de Bruno)
Dommage pour le retour de Lisa que j'attendais avec impatiente je l'aurais vus en Allemand mais en français non. :(
alescam

Messagede Doux-rêves le 09 Sep 2008, 20:59

... C'est trop dommage. Personnellement je sais pas qui sont les responsables des programmes mais ils n'ont pas de cerveau.
Doux-rêves

PrécédentSuivante

Retourner vers Les scoops