Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/telenews/www/bruno/forum/common.php on line 106
Le destin de Bruno • Afficher le sujet - Max Petersen

Max Petersen

Modérateur: L'équipe du forum saison 1

Messagede mimicool le 28 Déc 2007, 14:36

:shock: je pense pas non plus qu il aime bien david par intéret parceque si voyez le dernier episode il evoque etre aller en prison et david lui a donner du travail et la sorti du pétrin !! il lui est redevable plutot vu que david lui prete 200 000 euros pour payer ses dettes !
mimicool

Messagede Apollon le 01 Jan 2008, 19:22

Max et David sont de VRAIS amis.
Apollon

Messagede price2a le 01 Jan 2008, 19:52

tout à fait d'accord avec Apo! :wink:
http://www.ledestindelisa.cheap-forum.com s'il vous plaît allez voir notre forum !!! :D
price2a

Messagede love-mathis le 05 Jan 2008, 14:51

OUI depuis le début de la série ils sont trés complices david confie tout à max et idem pour max à david ! je trouve que s'est une trés belle amitié ! c'est normal car il se connaisse depuis qu'ils sont ados car je crois qu'ils sont allés à la FAC et tout ensemble ..
love mathis
love-mathis

Re: Max Petersen

Messagede Marie18 le 13 Juil 2008, 07:11

Je l'adore Max! Il est un peu méchant dans les débuts, mais il finit par être sympa avec Lisa :lol: Et je trouve qu'il fait le coupe idéal avec Yvonne! :lol: :lol: :lol: Ils sont très différents, mais quand ils veulent ils peuvent avoir tout les deux un sale caractère! :lol: Je le trouve drôle aussi :D Et on sait que lui et David on toujour été là l'un pour l'autre, des meilleurs amis! :D
Marie18

Précédent

Retourner vers Les personnages