Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/telenews/www/bruno/forum/common.php on line 106
Le destin de Bruno • Afficher le sujet - Alexandra trop sexy ?

Alexandra trop sexy ?

Modérateur: L'équipe du forum saison 1

Alexandra trop sexy ?

Messagede simply-alex-neldel le 06 Sep 2007, 02:44

penser vous que Alex en a fait trop ?

en fesan des photo nue pour playboy

et pour avoir fait quelque films assez "hot"

moi je dit quel en a fait trop
bisous a tous

et vive le destin de lisa
simply-alex-neldel

Messagede GWEN64 le 06 Sep 2007, 12:27

Disons qu'elle profite bien de sa "nouvelle" célébrité...c'est vrai qu'on la voit énormément..peut etre trop mm...mais bon ca va tellement vite dans ce monde people...

De toute façon maintenant ca marche comme ca dans le bizness ! Elle pose toute a "Oilpé" :roll:

Parfois j'ai l'impression que quand elle pose a moitié nu c'est pour dire "regardez bien, Lisa ce n'est pas moi..moi je suis une bombe dans la réalité ! "...
Avec du maquillage et Photoshop on peut faire beaucoup de chose...parce que dans la fameuse vidéo dans le train avec Mathis elle casse pas des briques sans maquillage :lol:

Je l'aime bien sans plus en fait...Mathis lui na eu besoin de montrer ses fesses pur réussir
Gwen et sa "Mathis künzler obsession"

je l'aime, je l'aime, je l'aimeeeeeeeeeee
GWEN64

Localisation: Pyrénées Atlantiques /Dans mes rêves avec Mathis...

Messagede bonbasse le 06 Sep 2007, 13:42

toi, tu as pas vu les belles :wink: fesses de david , va voir dans le site de mathis tu verra bien, moi peu importe , ils sont beaux tous les deux ,déjà je suis dégoutée , on va plus le voir pour l'instant , dur dur
bonbasse

Messagede lisagirl's2 le 06 Sep 2007, 14:35

Il me semble que la plupart des photos et des vidéos qui circulent sur le net sont antérieurs à son rôle dans Vib. Elle a commencé comme mannequin de charme avec d'être actrice, elle avait été repérée dans la rue selon sa bio. Puis elle a commencé a avoir quelques petits rôles. La plupart des photos qu'on voit récemment dans les les revues style fhm et autres, ont kelkes années. Et puis certaines me semblent quand même bien retouchées! :shock:

Oui Mathis a posé nu pas pour un magazine de charme mais pour un photographe qui fait des photos artistiques, nuance! D'autres acteurs et actrices connus on posé pour lui. 8)
My Forum WeNt MiLLer - PrIsOn BrEaK
Image

Et toujours Mathis...
Image

Mes Pages y Tube :
http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS
http://fr.youtube.com/user/LovelyAndLg
lisagirl's2

Messagede ladybird le 06 Sep 2007, 14:43

lisagirl's2 a écrit:Il me semble que la plupart des photos et des vidéos qui circulent sur le net sont antérieurs à son rôle dans Vib. Elle a commencé comme mannequin de charme avec d'être actrice, elle avait été repérée dans la rue selon sa bio. Puis elle a commencé a avoir quelques petits rôles. La plupart des photos qu'on voit récemment dans les les revues style fhm et autres, ont kelkes années. Et puis certaines me semblent quand même bien retouchées! :shock:

Oui Mathis a posé nu pas pour un magazine de charme mais pour un photographe qui fait des photos artistiques, nuance! D'autres acteurs et actrices connus on posé pour lui. 8)

T'as jamais pensé devenir avocate :?: :lol: tu le défend si bien Mathis !!! :lol: Bien que pour le coup je soit complétement de ton avis si c'est de l'art y a rien a dire :lol:

Moi ce que j'en dis c'est qu'en effet j'ai entendu comme toi qu'Alex avait fait ces photos avant VIB, après tout chacun fait comme il peut pour tenter de percer dans le milieu du showbizz (ou tout simplement pour gagner sa vie ) par contre ce que je serais curieuse de savoir c'est si aujourd'hui elle assume pleinement ou si avec la popularité elle regrette et préfèrerais oublier :?:
Image
Image
ladybird

Messagede Apollon le 06 Sep 2007, 21:12

Artistique :lol: C'est avant tout du charme, après y'a la photographie est un art oui, mais bon, pas le charme, c'est un coquin le Mathis c'est tout, et c'est pas pour vous déplaire je pense. :lol:
Apollon

Messagede Justine le 06 Sep 2007, 21:17

De toute façon, toutes les actrices ont posées nues dans les magazines.
C'est sa etre star!!!!! Pour moi, tant qu'elle reste notre Lisa adorer dans la serie :wink:
Image

!! Craint pas le Changement, Craint plutot la routine !!!
Justine

Messagede Apollon le 06 Sep 2007, 21:23

Justine a écrit:De toute façon, toutes les actrices ont posées nues dans les magazines.
C'est sa etre star!!!!! Pour moi, tant qu'elle reste notre Lisa adorer dans la serie :wink:

Nawak, pas toutes les actrices ont posé nue, loin de là...
Mais par contre je suis d'accord sur le fait qu'on l'aime quand même ;)
Apollon

Messagede lisagirl's2 le 07 Sep 2007, 00:36

Oui moi ce que j'aime chez Alex c'est son rôle de Lisa, après sa carrière ne regarde qu'elle! Les photos noirs et blancs de mathis ne seraient pas pour me déplaire? Non pas du tout!

Tu parles! :lol:
My Forum WeNt MiLLer - PrIsOn BrEaK
Image

Et toujours Mathis...
Image

Mes Pages y Tube :
http://fr.youtube.com/profile?user=LisaGirlS
http://fr.youtube.com/user/LovelyAndLg
lisagirl's2

Messagede Apollon le 08 Sep 2007, 17:16

Décidément, toutes des Coquines dans ce forum :lol:
Apollon

Re:

Messagede alescam34 le 26 Mai 2010, 22:27

GWEN64 a écrit:Disons qu'elle profite bien de sa "nouvelle" célébrité...c'est vrai qu'on la voit énormément..peut etre trop mm...mais bon ca va tellement vite dans ce monde people...

De toute façon maintenant ca marche comme ca dans le bizness ! Elle pose toute a "Oilpé" :roll:

Parfois j'ai l'impression que quand elle pose a moitié nu c'est pour dire "regardez bien, Lisa ce n'est pas moi..moi je suis une bombe dans la réalité ! "...
Avec du maquillage et Photoshop on peut faire beaucoup de chose...parce que dans la fameuse vidéo dans le train avec Mathis elle casse pas des briques sans maquillage :lol:

Je l'aime bien sans plus en fait...Mathis lui na eu besoin de montrer ses fesses pur réussir

Je me promerner sur le forum,m^me si j'arrive aprés la bataille lol ,je voulait répondre à ton acussation un peu méchante je dirait..... elle est simplement un être humain et je pense que je fairait pareil à sa place,quand on joue le rôle d'une femme laide il est evidement normal de prendre plus soin de son image plus que d'habitude ,par exemple que quand elle était pas en Lisa,et les photos que tu fait allusion sont avant Lisa ,juste pour présicer

Quand à Mathis,il à pris des cours de théâtre et à commencer le métier d'acteur comme beaucoup d'acteurs qui existent,donc à ne pas comparer,Alexandra à commencer par un casting et à pris aucuns cours de théâtre,du moins trés peu ,et pas dans une école de théâtre :wink:
alescam34

Retourner vers Les acteurs